Annedore Biberstein est la présidente ainsi que la directrice de KENYAN CHILDREN HELP … mais ...

avant tout est la "Mama" de notre école.

Elle s'occupe avec beaucoup d'abnégation de tous les enfants. Toujours à l'écoute des enseignants et des autres collaborateurs, elle parle avec les membres de la famille des enfants. Elle entretient aussi un dialogue constant avec les gens de la région. Ses négociations avec les Administrations, Ministres et Entreprises sont cordiales mais fermes et parfois énergiques, toujours préoccupée à obtenir un maximum de soutien pour l'école.  

 

Mama Annedore vit près de l'école. Elle est présente à chaque instant et souvent 24/24h préoccupée par le bien-être des enfants. Elle adore recevoir des amis et dans sa maison, les hôtes du monde entier sont les bienvenus. Elle aime conduire ses invités à l'école où les enfants si joyeux suscitent beaucoup d'émotion. 

 

En outre, Mama Annedore a un grand coeur pour les animaux et une vie sans chiens et chats serait à peine imaginable. Ainsi, la NEW WHITE HOUSE ACADEMY est également le domicile de beaucoup d'animaux comme des poules, des canards, des chèvres ou de l'âne Libux. 

 

Mama Annedore dirige l'école avec beaucoup de coeur et de bon sens. Grâce à son investissement illimité elle a réussi, dans un délai très court, de créer une école magnifique sur un terrain délaissé où environ 200 enfants heureux s'instruisent, libres de toute inquiétude extérieure. La NEW WHITE HOUSE ACADEMY est devenue un nouveau foyer pour beaucoup d'orphelins.